Bò : de beaux Burgers et Bò Bun - Office de tourisme de Limoges

Bò : de beaux Burgers et Bò Bun

C’est rapide, c’est bon, c’est labelisé Blason Prestige. Bò Limoges c’est un mélange de culture à la fois américaine, vietnamienne et française pour les produits du coin, comme le fameux boeuf limousin.

Bò Limoges - Burger

Le resto en quelques mots

Pendant votre ballade entre le jardin d’Orsay et la Place d’Aine, faites un tour dans les locaux de Bò Limoges, avec une vitrine bleu très moderne (tout comme son intérieur bien cosy et convivial). La carte est simple et efficace : des burgers et des chinoiseries qui vous mettent l’eau à la bouche.

 

Bo Burger Vitrine © OTI Limoges

Le petit ressenti personnel

Étant plus burger que chinoiserie, j’ai choisi le menu à 12,90€, burger, frites et boissons. Pour le coup, le choix est rapide : vous choisissez votre viande et votre sauce et puis c’est bon. Et c’est pas plus mal, parce que le goût est vraiment top. Et pour les gourmands, vous pouvez rajouter des suppléments, comme du bacon. Également, il y a beaucoup de frites, faites maison. On y ressort le ventre rempli et pour un prix raisonnable. Pas mal, non ?

On vous laisse tester les Bò Bun et les chinoiseries, tenez-nous au courant. Voici la carte pour les curieux ...

 

Bo Burger sac à emporter © OTI Limoges

Le bonus qui fait plaisir

Déjà, l’accueil avec le sourire fait toujours plaisir. Mais ce qui est important dans un fast-food, c’est que ce soit bon, certes, et “fast”. Et ça le fut. Moins de 5 minutes pour nous préparer nos menus à emporter. Si vous cherchez à manger rapidement, en conservant la qualité des produits : Bò Limoges est fait pour vous.

 

Bo Bun Bo Limoges © Bò Limoges - Page Facebook

Les Infos Pratiques, c’est super pratique

Bò Limoges

31 Rue des Arènes, 87000 Limoges

05 87 19 54 35

Ouvert du lundi au samedi de 11h15 à 14h15 et 18h15 à 22h15 et le dimanche de 17h30 à 22h15

 

Bon burger, chinoiserie et appétit