Mise à jour de vos infos en ligne en toute autonomie - Office de tourisme de Limoges

Mise à jour de vos infos en ligne en toute autonomie

On commence avec une nouveauté du côté des mises à jour de la base de données LEI : Lieu d’Echange de l'Information. Il devient plus fiable, plus rapide, accessible toute l’année car vous êtes aujourd’hui actrices et acteurs pour mettre à jour vos propres informations.

Mise à jour LEI

Pour bien démarrer le sujet, un petit rappel : C’est quoi le LEI ?

Ces infos sont visibles sur l’ensemble des supports numériques de la Haute-Vienne. Elles alimentent les sites internet des structures touristiques, certaines applications mobiles locales ou encore les brochures que nous éditons.

L’équipe de l’Office de tourisme de Limoges Métropole avait jusque-là pour habitude de vous demander tous les ans les informations relatives à vos établissements respectifs : nouveaux horaires, tarifs, adresses, concepts … Et de mettre à jour lui-même ces données dans la base LEI.

Le 31 janvier dernier vous ont été communiquées les nouvelles modalités, vous avez dorénavant la possibilité de mettre à jour vos propres informations au fil de l’année et de votre activité.
Des identifiants ont été transmis par mail pour accéder à votre espace personnel via le site de la base LEI : www.tourisme-limousin.net

Cela permettra à terme, une meilleure fiabilité des informations que les professionnels du tourisme communiquent à leurs visiteurs et clients.

Vous n’avez pas reçu de mail pour cette mise à jour ? Vérifiez bien s’il n’aurait pas atterri dans vos spams ou contactez-nous sur info@limoges-tourisme.com ou 05 55 34 46 87.
Notre équipe reste disponible pour toute aide, assistance ou renseignement complémentaire.