Le nouveau Guide Hachette « Un Grand Week end à ... Limoges » - Office de tourisme de Limoges

Le nouveau Guide Hachette « Un Grand Week end à ... Limoges »

Le 15 mai a été édité le guide touristique «  Un grand week end à Limoges et ses environs » par la maison d’édition Hachette, leader de ce segment. Pour sa réalisation Limoges Métropole a apporté son soutien financier dans le cadre de sa compétence de promotion touristique avec le concours de l’Office intercommunal de Limoges pour le côté pratique et les contenus.

Guide Hachette - Un grand week-end à Limoges et ses environs

Le lancement s’est tenu au Musée National Adrien Dubouché le 16 mai en présence de la présidente de L’Office de tourisme intercommunal de Limoges Yvette Aubisse, le président de Limoges Métropole Jean-Paul Duret et le directeur des partenariats et du développement chez Hachette , Jérôme Denoix.

Jérôme Denoix à souligné que le tourisme urbain, sur de courts séjours, est une tendance lourde et que les français choisissent de nouveau notre territoire pour leurs week end.

Le guide se décompose en 10 quartiers avec un volet patrimoine et un volet adresses sympa, mais aussi une rubrique « activités insolites », les « incontournables » et un circuit des églises des communes de Limoges Métropole sous la plume de l’auteure Manon Liduana et l’œil du photographe Ludovic Maisant.

A signaler que grâce à l’appli Hachette, le lecteur peut scanner les pages du guide pour bénéficier d’infos supplémentaires.

Le prix public est de 8€95 dans toutes les bonnes librairies et à la boutique de l’Office de tourisme.