Détoxons-nous !

Vous avez abusé des bonnes choses pendant les fêtes ? Rassurez-vous, nous aussi … Voici quelques adresses pour manger léger, boire un thé détox ou se relaxer.

Détox à Limoges - manger sain

Manger bien, manger sain

Envie d’un restaurant mais sans risquer une overdose culinaire ? Pas de panique, nous avons nos adresses. Pour déjeuner ou dîner léger, pourquoi pas un repas végétarien ? Qu’à cela ne tienne, rendez-vous au restaurant La Ferme pour découvrir ce nouvel établissement avec une carte traditionnelle, mais aussi végétarienne et vegan. La Petite Graine propose aussi des repas végétariens à déguster sur place ou à emporter, concoctés par une spécialiste de la nutrition sportive !

La Petite Graine : 2 rue Dalesme, du lundi au samedi de 9h-19h (réouverture à partir du mardi 14 janvier)
La Ferme : 2 rue des Charseix le lundi de 11h45 à 14h 15 et du mardi au samedi de 11h45 à 14h15 et de 19h à 23h

Détox à Limoges - thé

Boire un thé

Pour se détendre entre amis après un repas placé sous le signe des attaques de belle-maman et des blagues de Tonton Robert, venez vous ressourcer dans un cadre enchanteur au Salon de thé L ou au Consulat, deux adresses à la déco très soignée. L’occasion de prendre un bol … de thé …. Les plus gourmands se laisseront tenter par des pâtisseries pour accompagner leurs boissons chaudes … Pour les amoureux de tiramisu, celui du salon de thé Flân’elles est à tomber à la renverse !

Salon de thé L : 9 Rue Cruche d'Or, le lundi 14h-19h, du mardi au vendredi et le samedi 10h-19h
Le Consulat : Cour du Temple, du mercredi au samedi après-midi. Possibilité de déjeuner le samedi midi (uniquement) 
Flân’elles : 8 Rue du Temple, du mardi au samedi 9h30-18h30

Détox à Limoges - bar a détente

Prendre le temps de vivre

Pour ceux qui courent partout, tout le temps, pour ceux qui veulent souffler, pour ceux qui veulent juste prendre le temps de vivre, et pourquoi ne pas faire une sieste ? Le bar à détente Shinrin Yoku vous propose mille et une façons de respirer et de faire le plein d’énergie. Profitez d’un hamac ou d’un siège massant tout en dégustant une infusion, et ressourcez-vous. Et pour prolonger la relaxation, des massages et des séances de yoga y sont proposés. De quoi démarrer 2019 sous le signe de la zénitude.

Shinrin Yoku : 21 rue du Temple , du mardi au samedi de 12h à 19h